Camion malaxeur à béton HOWO

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Camion malaxeur à béton HOWO

1. Le camion malaxeur à béton HOWO est disponible avec un tambour mélangeur composé d'une plaque d'acier B520JJ de la société Shanghai Baosteel ce qui assure une résistance élevée à l'usure et une longue durée de vie.
2. Lors du procédé de soudage, le tambour mélangeur est fixé par un appareil de fixation spécialisé et est soudé par un portique de soudage. Ceci assure un travail de soudage à haute précision.
3. Toutes les pièces de structure du véhicule lourd sont parkérisées et subissent un traitement de grenaillage. Le revêtement d'enduit thermodurcissable du corps est conduit en accord avec les normes de peintures et de revêtements pour autobus, assurant un effet de revêtement leader dans l'industrie.
4. Afin d'adapter les demandes variées des utilisateurs finaux, le camion malaxeur à béton HOWO est disponible avec une capacité de chargement de 6 m3, 8m3, 9m3, 10m3, 12m3, 14m3 et d'autres.

Spécifications techniques
Modèle Q5251GJB Q5252GJB Q5253GJB Q5255GJB
Modèle de châssis HOWO ZZ1257N3841W ZZ1257N3841W ZZ1257M3641 ZZ1257M3241
Modèle de moteur WD615.69 336 HP WD615.69 336 HP WD615.87 290 HP WD615.87 290 HP
Boîte de vitesse Fuller Fuller Fuller Fuller
Type de direction ZF8098 ZF8098 ZF8098 ZF8098
Pneu 12.00-20 12.00-20 12.00-20 12.00-20
Dimensions hors tout (mm) 9875×2500×4000 9420×2496×3990 9100×2496×3950 8750×2496×3950
Poids brut (Kg) 25000 25000 25000 25000
Longueur de tambour (mm) 5764 5144 4964 4414
Diamètre de tambour (mm) 2342 2342 2342 2342
Capacité d'agitation (cbm) 12 10 9 8
Réducteur de vitesse Italy Bonfiglioli
Moteur hydraulique et pompe American Eaton

Avantages de conception
1. Le corps et les lames du tambour mélangeur sont composés de matières premières sélectionnées soigneusement et disponibles avec une conception de structure améliorée. Combiné avec une forme en cylindre conçu dans cette optique, une technique de soudage avancée et un centre de gravité réduit permettent d'assurer que le béton soit efficacement mélangé.
2. Le tambour mélangeur est disponible avec une section de connexion de chevauchement et est soudé grâce une technique de soudage à l'arc submergé. Ceci permet un échange de pièces du tambour mélangeur. Par conséquent, le corps du tambour dispose d'une longue durée de vie comparable au châssis du camion.
3. Les lames du camion malaxeur à béton HOWO sont formées par six moules, délivrant six types de structure de lame nouvelle. Finalement, les six lames sont soudées pour créer une spirale (comme montré sur l'image) qui effectue un malaxage de béton de qualité et uniforme.
5. Les supports arrière et avant sont composés de plaque d'acier 16Mn. Le châssis auxiliaire du camion malaxeur à béton HOWO est construit en utilisant des tubes rectangulaires 16Mn avec une épaisseur de parois de 8mm. De plus, les trémies d'alimentation et de déchargement de béton et les pièces en contact avec les matériaux de béton sont épaisses afin d'assurer une bonne résistance à l'usure et une longue durée de vie.
6. Un tube de chauffage est disponible à l'intérieur du réservoir d'eau. Le gaz d'échappement du véhicule peut être aspiré dans le tube de chauffage afin de chauffer l'eau. Ce système de chauffage dispose de performances fiables et évite efficacement le gel de l'eau en hiver. Ceci permet au camion malaxeur à béton HOWO d'être utilisé dans des conditions de températures extrêmement faibles.

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