Camion-citerne à carburant HOWO

Accueil » Produits » Camion lourd spécial » Camion-citerne à carburant HOWO
Camion-citerne à carburant HOWO
1. Le camion-citerne à carburant HOWO adopte un châssis HOWO ou STEYR KING produit par CNHTC, ce qui assure une efficience d'énergie, une sécurité élevée et une utilisation confortable.
2. Un traitement de sablage enlève efficacement la rouille et la pellicule d'oxyde sur la paroi intérieure et extérieure de la citerne de carburant. Cela élimine aussi la tension intérieure du matériau en acier. Par conséquent, le revêtement de surface est disponible avec une adhésion élevée avec le corps de la citerne et la qualité de la surface du revêtement final est élevée.
3. Grâce à notre équipement de soudage CNC automatique, le corps de la citerne dispose d'une soudure de qualité fiable et une ligne de soudure en longueur.
4. Un enduit thermodurcissable assure une brillance de surface élevée et une belle conception extérieure.
5. Profilées par une machine CNC automatique, les têtes de la citerne esthétiques sont en forme d'arc et offrent une robustesse élevée.

Notre camion-citerne à carburant HOWO fournit une solution idéale pour des applications de ravitaillement dans des zones éloignées. Il est aussi communément utilisé pour le transport de carburant pour stations services.

Spécifications techniques
Modèle / Informations basiques. Articles JYJ5311GJYB JYJ5312GJYB
Modèle de châssis ZZ1312N4666F ZZ1312N4666V ZZ1317N4667V ZZ1317N4667W
Marque du châssis STEYR HOWO
Dimensions hors tout
(L*l*H) (mm)
11900×2496×3128,3645 11900×2496×3025,3630
Dimensions de citerne, mm 9100×2200×1400 9100×2200×1400
Volume utile de citerne, m3 24.0
Voie, mm Avant 1939/1939 2022,2041/2022,2041
Arrière 1800 1830
Empattement mm 1800+4600+1350 1800+4600+1350 1800+4575+1400
Pneu 11.00-20,12.00-20
Producteur du châssis CNHTC
Modèle de moteur WD615.69.WD615.47
Sortie maximum kW/r/min 247/2200,273/2200
Producteur du moteur CNHTC
Angle d'approche/Angle de départ (°) 16/15 15/15
Porte-à-faux 1500/2650,1500/2625 1560/2590
Poids brut, kg 30970 30980
Poids à vide, kg 15470,15440 15370,15400
Capacité de chargement, kg 15370,15400 15480,15450
Garde au sol minimum, mm 314
Vitesse maximum, km/h 90,102 90
Nombre de couchettes dans la cabine 2
Modèle de pompe à carburant 80-YCB-80
Débit de carburant, m3/h 60

Configuration standard
Le camion-citerne à carburant HOWO est disponible avec un système de pompe hydraulique à engrenage, un débitmètre sans retour à zéro, un trou de déchargement de carburant avec un manomètre aussi bien qu'un trou déchargement de carburant automatique.

Configurations en option
1. Selon les demandes des clients, la citerne de carburant peut être divisée en plusieurs compartiments pour contenir différents types de carburant.
2. Un rail de protection de levage de citerne pneumatique en option assure une sécurité accrue pour les opérateurs.
3. Un tampon anti explosion, une vanne d'urgence et un système de recyclage de gaz de pétrole et d'anti-débordement permettent au véhicule d'effectuer un chargement de carburant au fond de manière étanche. Ceci assure une efficience élevée du camion-citerne en toute sécurité et respect de l'environnement.
4. Une débitmètre en option avec une fonction de retour à zéro est disponible. De plus, un véhicule lourd spécial peut être équipé en option avec une machine à huiler, un pistolet à carburant, etc. pour une station essence mobile.
5. Un thermomètre et une jauge anti explosion sont disponibles sur demande.
6. Le camion-citerne à carburant HOWO peut être conçu avec une couche thermique isolante en option composée de laine de roche, de fibre de verre ou de matériaux de mousse PU. Une méthode de chauffage à gaz d'échappement de moteur à essence et une méthode de chauffage à vapeur sont en option.
7. Une citerne en acier inoxydable ou en aluminium est en option.

Commentaires
Autres produits
    1. Tracteur routier 6X4 HOWONous offrons deux versions différentes de tracteur routier 6X4 HOWO pour une utilisation selon différentes conditions de routes. Une version conçue avec le cadre de véhicule MAN, une boîte de vitesse avec un boîtier en aluminium et un essieu à simple réduction. Le châssis du véhicule est développé en coopération avec SINOTRUK et la société Allemande MAN. La configuration orientée vers un ...
    1. Camion-citerne à eau 6X4Le camion-citerne à eau 6X4 est équipé avec des buses à l'avant et à l'arrière, effectuant une vaporisation d'eau simultanée. Il est aussi fourni avec un pistolet à haute pression qui réalise un déchargement d'eau puissance. De plus, le camion utilise une pompe d'arroseur haute puissance de qualité élevée, elle est caractérisée par une pression élevée, une longue portée et des performances stables...